10 looks d’été pour votre petite fille

Les beaux jours font leur apparition et vous voilà à la recherche d’un look original pour votre petite fille ? À l’école, lors une cérémonie ou pour vos sorties en famille, habillez-la avec simplicité et élégance. Choisissez des vêtements légers dans lesquels elle sera bien à l’aise.

La robe, idéale pour un look girly

La robe fille, ce vêtement classique mais qui a beaucoup de charme, fera certainement le bonheur de votre fille. Choisissez une longueur au-dessus du genou pour allier confort et élégance. En fonction de vos activités, associez cette petite robe à une paire de tennis, à des ballerines ou des sandales : votre petite fille sera toujours très élégante. Selon ses préférences, vous pouvez choisir une robe à manches courtes en jersey, un modèle à bretelles ou à manches bouffantes pour s’adapter à toutes les occasions. Et pour éviter les coups de froid, prévoyez une petite veste pour la garder bien au chaud. Si votre fille a les cheveux longs, faites-lui une queue-de-cheval ou une tresse vers l’arrière. Si ses cheveux sont plutôt courts, laissez-les lâcher et rajoutez quelques pinces plates à motifs pour donner du style.

La blouse fluide, toujours tendance et passe-partout

Question look pour petite fille, la blouse reste une pièce intemporelle. On la préfère surtout avec des imprimées comme des petites fleurs ou bien d’une jolie couleur pastel qui se marie à merveille avec le beau temps estivale. Cette petite chemise large à manches mi-longues peut être assortie à un short en jean ou à un pantacourt d’un ton légèrement plus sombre. Votre princesse sera des plus jolies si vous associez le tout à des sandales qui feront ressortir la délicatesse de ses petits pieds. Côté accessoire, optez pour un serre-tête ou un bandeau à nœud pour maintenir ses cheveux et lui assurer un look très tendance.

Les combishorts, rien de plus mignon pour une petite fille

Le combishort en maille bouclette éponge est très tendance cet été. Salopette ou combinaison, peu importe son nom, ce vêtement à la mode fera de votre fille la plus charmante. Avec une jolie paire de tennis ou de sandales à lacets, vous réaliserez le look parfait et veillerez en même temps sur son confort. Évidemment, vous pouvez toujours lui mettre un cardigan en coton, pour un effet encore plus craquant.

Le look sportif, confortable et élégant à la fois

Toutes les petites filles ne sont pas adeptes des robes ou des jupes ! Il y en a aussi celles qui penchent pour des tenues plus confortables. N’hésitez donc pas à habiller votre enfant avec un sweatshirt léger pour l’été. Avec une jolie paire de baskets, ce haut peut être associé à un legging pour parfaire le look. Si votre fille préfère le short, remplacez le sweat par un tee-shirt à manches longues pour rester dans le même style. Et pour la protéger des rayons du soleil, pensez à lui faire porter une casquette ou une visière. Vous respecterez ainsi ses préférences tout en prenant soin de son confort.

La petite jupe, l’indémodable

Mignonne, jolie, élégante : tous ces adjectifs qualifient une petite fille qui porte une jupe. Il en existe un large choix pour l’habiller selon les occasions. Pour vos sorties en famille, préférez le modèle droit en jean, à hauteur des genoux et légèrement près du corps. Vous pouvez l’assortir à un tee-shirt à manches courtes et décoré de sequins. La jupe à carreaux légèrement évasée, quant à elle, sera parfaite pour aller à l’école. Celle-ci s’associe plutôt à une chemisette de couleur unie, des mocassins et des socquettes. Et pour les grandes occasions, optez pour une jupe en satin ou en velours qu’elle pourra porter avec un haut à bretelles, rehaussé d’une veste ou d’un boléro.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code